Guide
Ici débute le guide de Final Fantasy IX. Il suit le fil du jeu en incluant tous les détails qui rendront votre partie plus intéressante. Cependant, tout ce qui a trait aux quêtes annexes, mini-jeux etc est disponible dans des sections dédiées. Les choses à ne pas manquer seront marquées en utilisant un code de couleur:
- gras pour les nouveaux noms propres
- bleu pour les objets et les magies
- vert pour les lieux
- rouge pour les objets clés
- turquoise pour les liens
Le guide est coupé en plusieurs chapitres au lieu des habituelles divisions en 4 CD. Bon jeu!
CD 1
- Chapitre I: Les Tantalas
- Chapitre II: L'enlèvement
- Chapitre III: La Forêt Maudite
- Chapitre IV: En route!
- Chapitre V: Dali
- Chapitre VI: Lindblum
- Chapitre VII: La fête de la chasse
- Chapitre VIII: La grotte de Guismar
- Chapitre IX: Bloumécia
CD 2
- Chapitre X: Tréno
- Chapitre XI: Clayra
- Chapitre XII: Les retrouvailles
- Chapitre XIII: Nouvel objectif
- Chapitre XIV: Vers le Continent Extérieur
- Chapitre XV: Les mages noirs
- Chapitre XVI: Eiko
- Chapitre XVII: L'Ifa
CD 3
- Chapitre XVIII: Le calme retrouvé
- Chapitre XIX: Les hostilités reprennent
- Chapitre XX: Le Roc de Goulg
- Chapitre XXI: Le Palais du Désert
- Chapitre XXII: Le château d'Ypsen
- Chapitre XXIII: Un nouveau monde
- Chapitre XXIV: Révélations