Chapitre IV: Terra, Edgar et Banon
Terra et ses compagnons continuent leur croisière à bord du radeau et finissent par arriver sur la carte du monde. Dirigez-vous vers l'est puis le nord pour retrouver l'entrée de Narshe. Prenez le passage caché par lequel Terra et Locke étaient sortis de la mine et traversez la première salle. Une fois dehors, allez au nord-est pour entrer à nouveau.
Traversez cette deuxième salle et, à l'entrée de la troisième, observez le trajet point lumineux. Vous allez devoir suivre exactement ce chemin sans quoi les systèmes de sécurité se déclencheront et des monstres vous attaqueront. Vous devrez alors recommencer le parcours depuis le début. Après cette salle, vous arrivez là où Terra a été encerclée par des gardes. Vous connaissez donc le chemin, la sortie est au sud-est. Dirigez-vous vers la maison du vieil homme pour assister à une discussion qui conclut ce scénario. Vous pouvez passer à la suite en fonction de ce que vous avez déjà fait :
Bestiaire
Nom (mobile) | Nom (SNES) | Numéro | Boss | |
---|---|---|---|---|
Valeor | 1st Class | 017 | Détail | |
Alacran | Areneid | 007 | Détail | |
Darkside | Dark Side | Détail | ||
Darkwind | Dark Wind | 005 | Détail | |
Exocite | Exocite | 014 | Détail | |
Leaf Bunny | Leafer | 004 | Détail | |
Nautiloid | Nautiloid | 111 | Détail | |
Lesser Lopros | Pterodon | 110 | Détail | |
Bandit | Repo Man | 003 | Détail | |
Eukaryote | Rinn | Détail | ||
Sand Ray | Sand Ray | 006 | Détail | |
Specter | Spectre | Détail | ||
Spritzer | Vaporite | 002 | Détail | |
Wererat | Were-Rat | 001 | Détail | |
Wild Rat | Wild Rat | 018 | Détail | |
Nom (mobile) | Nom (SNES) | Numéro | Boss |